If you do not see content of CU3ER slider here try to enable JavaScript and reload the page

lundi 21 novembre 2011

O3 dans un iframe

O3 est un générateur d'observatoires thématiques. Avec ses multiples volets textes, cartes et graphiques, il offre à l'utilisateur une navigation fluide, sans changer de fenêtre. Mais O3 peut aussi s'afficher en mode réduit, par exemple pour illustrer un article de blog. Il s'utilise alors comme un module interactif et paramétrable, à l'instar d'un composant Google Maps.


Dans l'exemple suivant, O3 s'affiche dans un iframe, et présente une série de cartes communales sur les risques naturels :

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Cette fonctionnalité nous intéresse particulièrement. Où peut-on trouver un tutoriel décrivant la syntaxe à utiliser et l'ensemble des fonctions disponibles pour interagir avec la carte via du jacascript. Par exemple pour France découverte comment afficher une autre vue que la vue france par commune et un autre indicateur?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    la doc est en finition, je vous l'adresserai dès que disponible. Vous avez raison de souligner qu'il est également possible de piloter la carte via une API Javascript simplifiée (zoom, sélection...)

    RépondreSupprimer